Politique sur les retours et les échanges
1 Emballez tous les articles dans l'emballage d'origine. Les articles achetés en ensembles doivent être retournés en ensembles.
2 Remplissez le formulaire de demande de retour joint à la commande.
3 Joignez une copie du chèque de vente, précisez le mode de remboursement (un mandat postal ou un virement sur le compte bancaire).
4 Envoyez le colis à cette adresse :
3993 Hanover Street, New York, NY 10016
3993 Hanover Street, New York, NY 10016
5 Après avoir envoyé le colis, veuillez nous en informer en envoyant un e-mail à sales@example.com .
Admissibilité des articles au retour ou à l'échange
Les clients ont le droit de retourner tous les articles achetés sans en définir la raison dans les 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la réception de ces articles par le vendeur ou les représentants du vendeur. Les articles peuvent être retournés si leurs propriétés de consommation, leurs étiquettes d'usine et leur état prêt à la vente sont préservés.
Pour retourner les articles, les Clients doivent présenter la copie de la preuve d'achat et remplir le formulaire de demande de retour.
Pour retourner les articles, les Clients doivent présenter la copie de la preuve d'achat et remplir le formulaire de demande de retour.
Règles de retour et d'échange d'articles présentant des défauts découverts :
Les clients ont le droit d'informer le vendeur de tout défaut découvert et d'exiger qu'il y soit remédié dans les 30 (trente) jours calendaires à compter de la réception des articles par le vendeur ou les représentants du vendeur. La seule exception concerne les défauts causés par une mauvaise manipulation des Articles par le Client.
Les clients ont le droit de refuser de prendre des articles et de demander un remboursement. Dans ce cas, les Articles doivent être retournés au Vendeur, et leurs propriétés de consommation, étiquettes d'usine et état prêt à la vente sont préservés.
Pour retourner les Articles, vous devez soumettre la copie de la preuve d'achat et remplir le formulaire de demande de retour.
Les clients ont le droit d'informer le vendeur de tout défaut découvert et d'exiger qu'il y soit remédié dans les 30 (trente) jours calendaires à compter de la réception des articles par le vendeur ou les représentants du vendeur. La seule exception concerne les défauts causés par une mauvaise manipulation des Articles par le Client.
Les clients ont le droit de refuser de prendre des articles et de demander un remboursement. Dans ce cas, les Articles doivent être retournés au Vendeur, et leurs propriétés de consommation, étiquettes d'usine et état prêt à la vente sont préservés.
Pour retourner les Articles, vous devez soumettre la copie de la preuve d'achat et remplir le formulaire de demande de retour.
Notre politique de retour et de remboursement est décrite ci-dessus. Selon la loi de NYS, les magasins sont légalement tenus d'afficher leur politique de remboursement. Si un magasin n'affiche aucune politique de retour, la loi oblige le magasin à accepter les retours dans les 30 jours suivant l'achat.