Ajouter des méthodes de paiement personnalisées

20/05/2023
par Abdullah Tahan

Veuillez noter que si vous n'avez pas configuré de mode de paiement personnalisé, l'option de paiement par défaut sera utilisée. Dans ce cas, les clients nous effectueront des paiements et nous vous transférerons ensuite le montant sans frais supplémentaires.

Vous avez la possibilité de remplir ce formulaire et nous nous occuperons de configurer vos options d'expédition et de livraison personnalisées en votre nom.

  • Connectez-vous à votre panneau d'administration.
    1. Accédez à la section "Paramètres" et cliquez sur "Modes de paiement".
    2. Si votre boutique est nouvelle, vous pouvez cliquer sur la 4ème option dans le Guide d'intégration "Configurer les paiements"
  • Cliquez sur "Créer un mode de paiement" ou cliquez sur le bouton plus en haut à droite pour créer un nouveau mode de paiement.
  • Créez votre mode de paiement (Paypal, Strip, E-Transfer)
    • Ajouter Paiement ( Paypal) :
      • Dans le processeur, sélectionnez PayPal
      • Dans la section Configurer, écrivez l'e-mail de votre compte paypal "assurez-vous de créer un compte paypal avant"
      • Cliquez enfin sur enregistrer
    • Ajouter un paiement ( Stripe ):
      • Enfin, passez votre clé publiable et votre clé secrète et enregistrez


    • Ajouter un paiement ( transfert électronique ):
      • Dans le processeur, sélectionnez hors ligne
      • Dans Nom Écrire E-transfert
      • Dans les instructions de paiement, écrivez votre e-mail de virement bancaire

Testez le moyen de paiement :

  • Passez une commande test sur votre place de marché et sélectionnez le mode de paiement personnalisé lors du paiement.
  • Vérifiez que le processus de commande se déroule correctement et que le paiement est capturé comme prévu.
  • En cas de problème, vérifiez vos paramètres, effectuez les ajustements nécessaires et contactez-nous.

Commentaires

Aucun post trouvé

Ajouter un avis