Ajouter l'option "livraison" d'expédition personnalisée

20/05/2023
par Abdullah Tahan

Veuillez noter que si vous n'avez pas configuré de méthode d'expédition personnalisée, l'option d'expédition par défaut sera appliquée. L'option par défaut utilise le prix régulier de Postes Canada, qui est d'environ 5 $ à 10 $ par chariot.

Pour l'option de ramassage , cliquez ici

Vous avez la possibilité de remplir ce formulaire et nous nous occuperons de configurer vos options d'expédition et de livraison personnalisées en votre nom.

dès

  • Connectez-vous à votre panneau d'administration .
  • Accédez à la section « Paramètres » et cliquez sur « Méthodes d'expédition »
    1. Alternativement, si votre boutique est nouvelle, vous pouvez cliquer sous "Guide d'intégration" 3ème option "Configurer l'expédition"
  • Sous l'onglet « Modes de livraison », cliquez sur le bouton « + » pour créer un nouveau mode de livraison.
  • Configurer ( manuellement - par zones tarifaires) l'expédition
    • Remplissez les informations requises pour le mode de livraison :
      • Nom de la méthode d'expédition : entrez un nom descriptif pour votre méthode de livraison personnalisée (par exemple, « Livraison personnalisée »).
      • Description : Fournissez une brève description de la méthode de livraison.
      • Instructions pour les clients : ajoutez des instructions ou des détails spécifiques que les clients doivent connaître lors de la sélection de ce mode de livraison.
    • Configurez les paramètres du mode de livraison :
      • Calcul du tarif : choisissez la méthode de calcul du tarif appropriée pour votre méthode de livraison personnalisée. Nous proposons diverses options, telles que des tarifs forfaitaires, des tarifs basés sur le poids, des tarifs basés sur le prix .
      • Frais de traitement : Si votre méthode de livraison personnalisée nécessite des frais de traitement, vous pouvez les spécifier ici.
      • Paramètres supplémentaires : si votre méthode de livraison personnalisée nécessite des paramètres ou des paramètres supplémentaires, configurez-les en conséquence. Ces paramètres peuvent varier en fonction des exigences spécifiques de votre méthode de livraison.
      • Exemple d'ajout d'un tarif fixe d'expédition de 10 $ pour tout le Canada
  • Configurer l'expédition ( Temps réel - Postes Canada automatique)
    • Remplissez les informations requises pour le mode de livraison :
      • Calcul des tarifs , Service d'expédition
      • Nom de la méthode d'expédition : entrez un nom descriptif pour votre méthode de livraison personnalisée (par exemple, « Livraison personnalisée »).
      • Délai de livraison
  • Enregistrez les paramètres.
  • Testez le mode de livraison :
    • Passez une commande test, sélectionnez le mode de livraison personnalisé lors du paiement.
    • Vérifiez que le processus de commande se déroule correctement et que les frais de livraison sont calculés avec précision.
    • En cas de problème, vérifiez vos paramètres et effectuez les ajustements nécessaires.
  • Vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir de l'aide


Ajouter une option de ramassage

21/05/2023
par Abdullah Tahan

Vous avez la possibilité de remplir ce formulaire et nous nous occuperons de configurer vos options d'expédition et de livraison personnalisées en votre nom.

  • Connectez-vous à votre panneau d'administration .
  • Accédez à la section "Paramètres" et cliquez sur "Méthodes d'expédition" puis sur le côté droit, cliquez sur "Magasins et points de retrait"
  • Remplissez les informations requises pour l'option de ramassage :
    • Nom : saisissez un nom descriptif pour l'option de ramassage (par exemple, « Ramassage »).
    • Adresse : écrivez l'adresse de ramassage.
    • Heures de travail : pour que la coutume sache quand ramasser
    • Sélectionnez le pays, les provinces et la ville
    • Sélectionnez votre lieu de prise en charge sur la carte en cliquant sur le bouton de sélection
  • Configurez les zones de paramètres de méthode de prélèvement :
    • Sélectionnez le robinet de ramassage en haut
      • Situé dans la zone tarifaire : Select (Canada All)
      • Afficher à signifie que l'option de ramassage doit être vue en fonction de l'emplacement personnalisé
        • Exemple montrant l'option de prise en charge uniquement pour une ville spécifique
  • Enregistrez les paramètres.
  • Testez l'option de ramassage :
    • Passez une commande test et sélectionnez l'option de ramassage lors du paiement.
    • Vérifiez que le processus de commande se déroule correctement et que les informations de ramassage sont capturées avec précision.
    • En cas de problème, vérifiez vos paramètres et effectuez les ajustements nécessaires ou contactez-nous.