Comment : afficher et modifier les détails de la commande

Voir d'autres détails

  1. Accédez à Commandes → Afficher les commandes dans le panneau d'administration de votre boutique.
  2. Cliquez sur l'ID de la commande que vous souhaitez consulter.
  3. La page avec les détails de la commande s'ouvrira. Ici, vous pouvez ajouter des commentaires à la commande, créer des expéditions et affecter un responsable à la commande.
  4. Si vous apportez des modifications sur cette page, cliquez sur Enregistrer les modifications . Vous pouvez ajouter des commentaires à la commande, affecter un responsable et créer des expéditions.

Modifier les détails de la commande

Lorsque vous modifiez une commande, les promotions qui s'appliquent à la commande peuvent être recalculées. Pour en savoir plus sur le recalcul des promotions et sa désactivation, veuillez lire cet article .

  1. Cliquez sur le bouton d'engrenage dans la partie supérieure droite de la page.
  2. Choisissez l'action Modifier la commande et la page de modification de la commande s'ouvrira. La page d'édition de commande

    Vous pouvez effectuer les actions suivantes :

    • Ajoutez un produit à la commande : commencez à saisir le nom du produit dans le champ de texte et choisissez l'un des produits suggérés dans la liste déroulante. Vous pouvez également cliquer sur Recherche avancée de produits et utiliser la fenêtre contextuelle pour rechercher et ajouter les produits souhaités.
    • Supprimer un produit de la commande : passez le pointeur de la souris sur le produit et cliquez sur l'icône de la corbeille .
    • Modifier le prix d'un produit dans la commande : cochez la case Prix et modifiez le prix. Cela affectera le prix du produit uniquement pour cette commande particulière, et non le prix dans le catalogue.

      Si vous souhaitez modifier le produit dans le catalogue, cliquez sur le nom du produit.

    • Modifier les informations et l'adresse du client : cliquez sur l'une des icônes Modifier dans le panneau de gauche, modifiez les données dans la fenêtre contextuelle, puis cliquez sur Mettre à jour .
    • Choisissez le mode de paiement/le mode de livraison/le statut de la commande : utilisez les menus déroulants sur le panneau de droite.
    • Appliquer un code promo ou un chèque cadeau : saisir le code promo ou sélectionner le chèque cadeau sous la liste des produits de la commande.
  3. Une fois les modifications effectuées, cliquez sur Enregistrer .